Bilan sur la réhabilitation des appartements

Publié le par Jean-Pierre DANET

Aux dires de l'entreprise Brézillon, tous les appartements (sauf 5) ont été réhabilités. Il paraît normal que vous vous exprimiez sur cette réhabilitation. Nous attendons donc vos commentaires et vous remercions pour le temps que vous y consacrerez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis le premier surpris que la réhabilitation soit finie.<br /> Je n'ai toujours pas signé de papier sur la levée des réserves.<br /> Il reste plusieurs menus travaux à finir qui n'ont toujours pas été exécutés correctement.<br /> -Peinture sur des tuyaux de chauffage.<br /> -interrupteur électrique mal posé<br /> -trous dû à la remise à niveau des radiateurs. (Peut être attendent-ils de nous mettre les bon radiateurs?)<br /> -entrebâilleur de la porte d'entrée absent.<br /> -pose d'une plinthe pour le tablier de la baignoire.<br /> <br /> Est-il possible que mon appartement soit un des cinq qui ne sont toujours pas "réhabilités"?<br /> <br />
Répondre
D
- La qualité n'a pas toujours été présente.<br /> - Les incompréhensions n'ont pas favorisées le dialogue.<br /> - Les engagements n'ont pas été respectés et pris parfois à la légère.<br /> - La protection des biens et des personnes n'est pas une priorité.<br /> - Absence de contrôle qualité. C'est aux locataires de se manifester en cas de non qualité.<br /> - Des travaux ou appareils différents de ceux présentés dans l'appartement témoin.<br /> - Des radiateurs de chauffage différents dans certains appartements. Pourquoi ?<br /> - Une course à la productivité au détriment de la qualité et de la sécurité.<br /> - La découverte de vices cachés.<br /> - Des lenteurs de réactivité dans les ruptures de stocks ou dans des réaménagements particuliers.<br /> - Des procédures laissant perplexe.<br />
Répondre