Badge VIGIK et interphonie.

Publié le par Jean-Pierre DANET

Actuellement certains locataires reçoivent des avis de passage pour le remplacement du combiné d'appel et distribution des badges VIGIK.

Pas d'inquiétude à avoir. Si le jour J vous n'êtes pas présent, l'installation du nouveau combiné se fera le jour de l'installation de la nouvelle porte de hall. Ce nouveau combiné doit être mis en lieu et place de l'existant. De plus, celui-ci ne sera opérationnel qu'après la mise en service de l'interphonie sur le portail "résidentialisation".

Pour les badges, dès que cela vous sera possible, il vous faudra les retirer auprès de Brézillon. La mise en service des nouveaux décrypteurs se fera quand tous les locataires d'un même immeuble seront en possession de leurs nouveaux badges.

Remettre les anciens badges à notre supervisuer Local (M. Foubert).

Pour avoir des badges complémentaires, se rapprocher de M. Foubert afin d'en connaitre les modalités.

Pour information, la reprise de remplacement des portes de hall se fera début septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article